Commission Respect des AutresDéveloppement Durable

Stop au harcèlement !

Cette année 2020-2021, tous nos élèves de 3ème ont participé au concours « Non Au Harcèlement » organisé par le ministère chargé de l’Éducation Nationale, dont l’objectif est de donner la parole aux jeunes des écoles, collèges, lycées et structures péri et extrascolaires pour qu’ils s’expriment collectivement sur le harcèlement à travers la création d’une affiche et/ou d’une vidéo.

Près de 27 affiches et 2 vidéos ont été réalisées par l’ensemble des classes de 3ème. Parmi les affiches, 12 ont été sélectionnées pour être imprimées et placardées dans le collège (format A3 en couleur).

Une affiche et une vidéo ont été présentées au concours comme le stipule le règlement.

Félicitations à nos élèves qui se sont investis pour réaliser des affiches et des vidéos de qualité.