AccueilClubs CDIDernières informationsFSEJournal CDI – 2023-2024

Soirée “Fête vos Jeux” le vendredi 31 mai 2024

Vendredi 31 mai 2024 de 17h à 20h, la soirée “Fête vos Jeux” clôture une semaine ludique, pour la Journée Mondiale du Jeu (avec des jeux en plein air le lundi et la possibilité de découvrir des jeux du CDI tous les jours à 11h30.)

Cette soirée est uniquement ouverte aux personnels et aux élèves du collège des 16 Fontaines ainsi que leurs familles (parents, grands-parents, fratrie à partir de 7 ans).

Il est possible d’arriver à 17h, 18h ou 19h.

Si vous souhaitez assister à cette soirée, merci de retourner la fiche d’inscription avant le 24/05 à Mme Bernos, en mains propres, dans la boîte aux lettres du CDI ou par mail : mathilde.bernos@ac-nice.fr

Merci de prévenir dès que possible en cas de désistement, afin de permettre à d’autres familles de participer.

Au plaisir de vous retrouver pour jouer !

Mme Bernos