AccueilDernières informationsEvènementsJournal CDI – 2023-2024Le collège en fête

15 au 19 avril 2024 – Semaine du bonheur à l’école

La « Semaine du bonheur à l’école » est un temps privilégié, pour proposer des actions favorisant le bien-être.

Cette année, elle aura lieu au collège du 15 au 19 avril 2024.

Adultes et élèves du collèges pourront écrire des messages positifs aux personnes de leur choix et les poster dans la boîte aux lettres du CDI. Ils seront distribués toute la semaine.

Tous les jours à 13h, les clubs du CDI seront en lien avec le thème. Les élèves volontaires pourront s’inscrire à un atelier philo le vendredi.

Les 4e de Beauvoir feront une rencontre créative avec « La Factrice » le vendredi de 9h30 à 11h30…

Vous êtes tous conviés à participer, pour faire de cette semaine un temps chaleureux et joyeux dans notre collège !