AccueilDernières informationsInformations pratiquesOrganisation fin d'année scolaire

Restitution des manuels scolaires 6e/5e/4e – juin 2023

FIN D’ANNÉE « ADMINISTRATIVE » DES 3ème

RESTITUTION DES MANUELS SCOLAIRES

La RESTITUTION DES MANUELS SCOLAIRES est faite exclusivement par le SERVICE GESTION.

Elle se déroulera selon les plannings joints (planning 6e/5e/4e et plannings 3e). Les créneaux seront d’une demie-heure par classe (attention Pronote affiche un créneau d’une heure).

Pour des raisons d’organisation, il est IMPÉRATIF DE RESPECTER LES HORAIRES PRÉDÉFINIS. AUCUN MANUEL NE SERA ACCEPTÉ EN DEHORS .

Les élèves se présenteront au local en face de la salle PC2 accompagnés de leur professeur. Merci de veiller à ce que votre enfant/élève apporte bien TOUS SES MANUELS.

ATTENTION :
– Le(s) manuel(s) manquant(s) devra/devront être rapporté(s) dans les créneaux définis.
– En cas de perte, le(s) manuel(s) sera/seront facturés à la valeur d’achat pour remplacement.

IMPORTANT
À la rentrée de septembre 2023, si l’élève n’est pas à jour dans la restitution et/ou le règlement des manuels prêtés en 2022/2023, la remise des nouveaux manuels sera suspendue jusqu’à ce que la situation soit régularisée.

Le Secrétariat de gestion se tient à votre dispositon en cas de besoin.