2016-2017Club Relaxation

Séance de relaxation pour tous au collège !

Pour la troisième année consécutive, le collège intègre la relaxation dans ses pratiques avec les élèves. Les volontaires peuvent participer au Club relaxation, organisé au CDI tous les mardis et jeudis midis, par Mme Bernos, professeure documentaliste.

relax 2017 03 web

Vendredi dernier, Emilie Top-Labonne, professeure des écoles à la maternelle de Plan d’Aups et de yoga adultes-enfants (Association Surya), a proposé une séance d’initiation élèves / professeurs au CDI, pour un moment de partage et d’observation des bienfaits de cette pratique.

relax 2017 03 bweb

Un temps de relaxation parents-adolescents sera de nouveau proposé comme l’année dernière, par Emilie Top-Labonne, le vendredi 19 mai à 17h30, dans le CDI du collège. Les parents intéressés pourront s’inscrire auprès de Mme Bernos.