Stage de cohésion AS Handball 2016

Cliquez ICI – Inscription

Inscription Fiche sanitaire

Informations stage

Dans le cadre de la rentrée scolaire 2016, l’AS Handball vous informe qu’elle reconduira cette année, en partenariat avec le CAUZ Handball, un stage de cohésion pour les élèves de 4e et de 3e qui souhaiteraient participer à cette activité. Le stage se déroulera sur la commune de Saint Cyr sur mer les journées du mardi 27, mercredi 28 et jeudi 29 septembre 2016.

Des frais de participation concernant la prise en charge du transport, l’hébergement en pension complète et la pratique des activités nautiques en centre agréé encadrées par des professionnels sont à prévoir. Ils s’élèveront à 89 euros par élève.

C’est soucieux de la réussite sportive mais avant tout scolaire de vos enfants, que l’on souhaite vous rappeler qu’un dispositif de rattrapage des cours sera mis en place dès le retour des élèves au sein du collège. Comme l’année passée, les enseignants organisateurs ainsi que la vie scolaire se tiendront à disposition des élèves pour effectuer les rattrapages de cours ainsi que des photocopies.

Au-delà du développement des compétences liées à l’autonomie, la coopération, la formation citoyenne, directement évaluées par le socle commun des compétences et des connaissances, nécessaire à l’obtention du Brevet des Collèges, on espère que vous mesurerez l’impact positif de ce stage sur l’épanouissement personnel de vos enfants par leur implication dans un projet de vie singulier.

En espérant vous transmettre nos motivations, nous restons à votre entière disposition.

L’AS Handball du collège les Seize Fontaines à Saint Zacharie.