Rentrée septembre 2022 – Nouvelles inscriptions au collège des Seize Fontaines

Rentrée septembre 2022 – Nouvelles inscriptions

au collège des Seize Fontaines

Les documents d’INFORMATION et d’INSCRIPTION au collège sont disponibles par téléchargement (des exemplaires imprimés sont disponibles sur demande à l’accueil du collège).

> Nouveaux arrivants dans le secteur : Les familles arrivant dans le secteur du collège Les Seize Fontaines sont priées de se faire connaître au plus tôt en vue d’une inscription au collège.

Ne tardez pas à vous signaler afin que le collège soit en mesure d’accueillir votre enfant dans les meilleures conditions.

Secteur d’affectation au collège : résidence dans les communes de Saint Zacharie / Nans les Pins / Plan d’Aups

Nos futurs effectifs en classe de 4ème sont à ce jour COMPLETS. Les éventuels arrivants doivent adresser un mél au secrétariat du collège pour obtenir des informations ce.0831657a@ac-nice.fr

> Elèves “montants” de CM2 du secteur : comme à l’habitude, les élèves issus des écoles du secteur du collège ont leur place réservée.

LE DOSSIER COMPLET DOIT PARVENIR AU SECRÉTARIAT DU COLLÈGE, accompagné des pièces nécessaires ici au plus tôt. Pièces à conserver .

La dernière page du dossier permet un autocontrôle des documents à joindre.

Le retour des documents est attendu pour le jeudi 30 juin au plus tard.

Il peut se faire :

par dépôt à la loge, dans la boite à lettre du collège (en haut des marches, à droite)

par envoi postal : Collège des Seize Fontaines / RD560 – 83 640 SAINT ZACHARIE

par envoi mél en format PDF de l’ensemble des pièces nécessaires à cette adresse ce.0831657a@ac-nice.fr

Dossier d’inscription

à compléter et retourner

Dossier annexe à retourner Dossier annexe à conserver
formulaire d-inscription eleve rentree 2022_2
rentree 2022_ dossier annexes a completer et retouner