AccueilDernières informationsInformations pratiquesInscriptionsPréparer la rentrée

Rentrée septembre 2023 – Ré-inscriptions au collège des Seize Fontaines

RÉINSCRIPTIONS pour les élèves déjà scolarisés au collège des Seize Fontaines

La fiche de réinscription pour la rentrée 2023 au collège des Seize Fontaines a été remise à votre enfant.

Elle est à retourner au professeur principal complétée/corrigée, signée et accompagnée des pièces demandées à la date indiquée sur le document (le 12 Mai au plus tard).

> Si vous constatez des erreurs je vous prie d’apporter une correction en rouge

> Le verso de la fiche permet un autocontrôle des pièces à joindre;

> Toute évolution de la situation administrative depuis l’an dernier doit être signalée et accompagnée des pièces justificatives;

> En cas de départ du collège, il convient aussi de retourner la fiche barrée en indiquant le futur établissement  en bas de page (espace prévu à cet effet)

> Les élèves de 6ème sont invités à confirmer l’option LV2 (Allemand/Espagnol/Italien) et l’option LCALA (Latin) qu’ils souhaitent suivre dès la rentrée en 5ème.

Plusieurs documents annexes sont à joindre à la fiche de réinscription (annexes disponibles en téléchargement). Si vous rencontrez des problèmes pour imprimer les annexes, des dossiers sont disponibles à l’accueil du collège sur demande.

Le secrétariat reste à votre écoute pour vous accompagner dans cette démarche.

En vous remerciant par avance de votre réactivité,

Le secrétariat de direction

Annexes à transmettre au collège