La Semaine des Langues & de l'Europe 2018

La Semaine des Langues et de l'Europe se termine aujourd'hui...

Lire la suite : La Semaine des Langues & de l'Europe 2018

SDL Jeudi

Lire la suite : SDL Jeudi

SDL Lundi Mardi

Compte rendu : Semaine des langues et de l'Europe

Et bien voilà, la semaine des langues s'est achevée !!!

Pour la deuxième fois consécutive, cette expérience fut une réussite tant au niveau des activités qu'au niveau de l'enthousiasme et de la bonne humeur de l'ensemble de l'équipe.

Lire la suite : Compte rendu : Semaine des langues et de l'Europe

Semaine des langues & de l'Europe 2019

Cette année encore la Semaine des Langues (7e édition) qui s'est déroulée au collège du 6 au 10 mai 2019 a été un véritable succès !

Les élèves ont participé aux concours de déguisements, au quiz, aux karaokés, aux ateliers de danse flamenco et country. Ils ont aussi pu voir la prestation d'une cantatrice de l'opéra de Marseille et assisté au défilé des Dieux de l'Olympe organisé par les élèves latinistes pour le jour de l'Italie; sans oublier les plats traditionnels concoctés tous les jours par l'équipe du restaurant scolaire. Les élèves ont aussi décoré le refectoire et préparé une exposition magnifique au CDI.

Merci à tous les élèves d'avoir jouer le jeu de cette semaine multilingue !