4/07/2017 : le Bal des 3e !

Le bal réservé aux élèves de 3e du collège aura lieu Mardi 4 juillet de 19h à 23h.

Les élèves recevront bientôt une invitation et une autorisation à faire signer par les parents et rendre à leur professeur principal. Toutes les autorisations doivent être rendues avant le 30/06.

Lire la suite : 4/07/2017 : le Bal des 3e !

Photos Bal des 3e

Chers élèves de troisième, les photos du bal sont disponibles.

Vous pouvez les télécharger via un lien envoyé par un message personnel sur pronote. (Papillon)

Bonnes vacances et bon été à tous.

BAL des 3ème 2016

Cloud 4 1         Bal des 3éme       Cloud 4 1

Lundi 4 juillet 2016

Les élèves de 3ème du collège ont clôturé l'année en se rendant à la 1ère édition du bal des 3ème qui avait pour thème FESTIVAL DE CANNES.

Quelles robes, quels costumes, quelles allures, quels sourires, quelle ambiance ...

Une soirée sous le signe de l'élégance et la bonne humeur qui aura été l'occassion pour les élèves de se dire au revoir et de se souhaiter un bel avenir.

BRAVO et MERCI encore à l'ensemble du personnel de l'établissement qui a su se mobiliser et s'investir pour que cette fête voie enfin le jour.

.Collage

P

Les élèves présents au bal peuvent récupérer les photos prises par Mme Dolz en se connectant à Moodle (catégorie : uniquement pour les troisièmes).

Réunion pour le bal des 3e !

Vous avez envie de participer à l'oganisation du bal des 3e ?

Venez assister à la réunion vendredi 9 juin à midi au CDI !

Lire la suite : Réunion pour le bal des 3e !