Commande - Listes scolaires

Votre association BAOBAB vous donne la possibilité de commander, en ligne sur Scoléo,
la liste de fournitures scolaires de votre enfant pour la prochaine rentrée.
Vous avez la possibilité de rajouter ou d’enlever des articles à votre convenance.
Vos fournitures seront livrées à l'adresse de votre choix.
Vous pouvez passer commande:
  • en suivant cet lien:

• en allant sur le site Scoléo et en indiquant l’établissement: collège des 16 fontaines :
L’équipe BAOBAB Collège

Livret CM2/6ème

Votre Association BAOBAB a le plaisir de vous présenter le guide d’entrée au collège 2018
En espérant que vous y trouverez les réponses à vos questions.

Sincèrement,
L’équipe BAOBAB Collège

Association Baobab - Vos fournitures scolaires livrées chez vous !

VOS FOURNITURES SCOLAIRES LIVRÉES CHEZ VOUS !

Chers parents,

Cette année encore, votre association de parents d'élèves BAOBAB vous propose de commander vos fournitures scolaires avec "Scoléo",

l’ opération de livraison à domicile de votre liste de fournitures :

• Listes conformes à celles fournies par le collège.
  • Des fournitures de qualité, conformes à la demande des enseignants et au prix des grandes surfaces.
  • Supprimez les articles que vous avez déjà.
  • Livraison, en colis personnalisé, par colissimo à domicile et à la date de votre choix

Vous pouvez vous pré-inscrire dès maintenant. Vous recevrez alors un mail dès que les listes de votre établissement seront mises en ligne.

Pré inscription sur :

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site www.scoleo.fr

L'équipe BAOBAB Collège

Affiche Scoleo BAOBAB

TOMBOLA Voyages

L'association BAOBAB remercie les élèves de 3ème, de 4ème You et de 4ème Lut

qui ont participé à la vente des billets pour la tombola.

Ces élèves sont invités à venir assister au tirage au sort, qui désignera les 3 gagnants,

à l'auditorium le jeudi 8 février 2018 à 15h50.

Les noms des gagnants seront affichés dans le collège.

L'équipe BAOBAB collège

Conseils de classe

Les conseils de classe du 1er trimestre auront lieu du 4 au 14 décembre 2017.

Si vous souhaitez communiquer au parent BAOBAB des informations sur le ressenti de votre enfant cette année, vous pouvez télécharger le questionnaire qui a été mis sur ce site le 6 mars 2017 et que vous trouverez plus bas sur la page des associations de parents, le remplir et nous le retourner, avant le conseil de classe, à l'adresse:

En vous remerciant par avance

L'équipe BAOBAB Collège