Rencontre du Champion du monde de Tennis de Table handisport (2)

Jeudi 18 décembre, les élèves de l' As du collège ont eu le privilège d'accueillir monsieur Lamirault, papa de Wenzel, élève de 6e. Monsieur Lamirault est champion du monde 2014 de tennis de table en fauteuil ainsi que champion olympique aux derniers jeux paralympiques de Londres!
Les élèves ont pu lui poser des questions sur le règlement du tennis de table handisport, voir et toucher ses médailles. Ils ont également pu se mesurer à lui lors d'échanges et pour les meilleurs d'entre eux, disputer un set de 11 points.
Un grand merci à monsieur Lamirault pour sa gentillesse, il va sans dire que nous suivrons avec attention ses futures compétitions, notamment lors des JO de Rio en 2016!

Photo_tenis_4.png

photo_tenis_2.png

Photo_tennis_3.png

Photo_tennis_de_table_4.png

Rencontre du Champion du monde de Tennis de Table handisport

JEUDI 18 DECEMBRE de 13H à 14H - GYMNASE du COLLEGE

Le champion du monde de TENNIS DE TABLE handisport, M. Lamirault, (en fauteuil) viendra au collège parler de son sport, montrer ses médailles et disputer quelques sets contre les meilleurs joueurs de L'AS tennis de table.

Tous les élèves de toutes les activités de l'AS sont invités à assiter à cet événement.

122125-large.jpg

7924289932_dee449130a_h.jpg