Interclasse handball 6e-5e

Cliquez ICI - Inscription

Inscription Fiche sanitaire

Informations stage

Dans le cadre de la rentrée scolaire 2016, l’AS Handball vous informe qu’elle reconduira cette année, en partenariat avec le CAUZ Handball, un stage de cohésion pour les élèves de 4e et de 3e qui souhaiteraient participer à cette activité. Le stage se déroulera sur la commune de Saint Cyr sur mer les journées du mardi 27, mercredi 28 et jeudi 29 septembre 2016.

Des frais de participation concernant la prise en charge du transport, l'hébergement en pension complète et la pratique des activités nautiques en centre agréé encadrées par des professionnels sont à prévoir. Ils s’élèveront à 89 euros par élève.

C’est soucieux de la réussite sportive mais avant tout scolaire de vos enfants, que l’on souhaite vous rappeler qu’un dispositif de rattrapage des cours sera mis en place dès le retour des élèves au sein du collège. Comme l’année passée, les enseignants organisateurs ainsi que la vie scolaire se tiendront à disposition des élèves pour effectuer les rattrapages de cours ainsi que des photocopies.

Au-delà du développement des compétences liées à l’autonomie, la coopération, la formation citoyenne, directement évaluées par le socle commun des compétences et des connaissances, nécessaire à l’obtention du Brevet des Collèges, on espère que vous mesurerez l’impact positif de ce stage sur l’épanouissement personnel de vos enfants par leur implication dans un projet de vie singulier.

En espérant vous transmettre nos motivations, nous restons à votre entière disposition.

L’AS Handball du collège les Seize Fontaines à Saint Zacharie.

Tournoi Handball ROCBARON Reporté au 06/01/2016

AS HANDBALL collège 16 fontaines

Pour tous les élèves Licenciés auprès de l’UNSS à l’AS Handball Collège Les 16 Fontaines

Tournoi district UNSS au collège Pierre Gassendi à Rocbaron

Départ collège les Seize Fontaines Mercredi 6 janvier 2015 à 12H40 retour vers 17h15

J’autorise mon enfant Nom :                     Prénom :                              Classe :                                           à participer au tournoi unss de handball et :

à rejoindre par ses propres moyens son domicile dès l'arrivée au collège

descente arrêt de Nans les pins (nouveau rond point) si responsable légal présent

Téléphone de la personne à prévenir en cas de besoin :

SIGNATURE DES PARENTS :

Réunion d'information stage cohésion AS Handball

Réunion d’information stage de cohésion 2015 :

Possibilité de réaliser une réunion d’information pour les parents volontaires et disponible :

Je soussigné Nom : ……………………..   Prénom : ………………………….

Parents de l’enfant  Nom : ……………………..   Prénom : ……………………   Classe : ….

Souhaite participer à la réunion d’information proposé par M DELIZE,

Le jeudi 17 septembre 2015 à 17h au collège les Seize Fontaines

Saint Zacharie

Bulletin à remplir à et à remettre a M DELIZE pour le mercredi 16 septembre au plus tard.