Communications et Identifiants PRONOTE

Les identifiants PRONOTE ont été édités et transmis en début d'année scolaire aux élèves (par les professeurs principaux) et à chaque parent d'élève (par SMS, sur le numéro du portable déclaré à l'inscription ou ré-inscription).

En cas de difficulté de connection ou de demande de ré-édition d'identifiant/de mot de passe , les demandes doivent être faites par mél auprès de la CPE (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), ou de la Vie Scolaire (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les identifiants et mot de passe sont STRICTEMENT PERSONNELS et ne doivent donc pas être communiqués, même en famille ! Ils doivent aussi être conservés durant toute la durée de la scolarité au collège des Seize Fontaines. Et Les identifiants de l'année précédente restent valables.

à noter : le système Pronote est l'outil privilégié pour accéder aux informations quotidiennes et actualisées de la vie des élèves dans l'établissement : emploi du temps hebdomadaire, notes, données de Vie Scolaire, communication directe avec les professeurs....Il est fortement conseillé aux parents de se connecter quotidiennement.

La communication avec la Direction du collège est assurée par téléphone via la standard, par mél (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) ou par écrit.