Bal du Collège

BAL des 3ème 2016

Cloud 4 1         Bal des 3éme       Cloud 4 1

Lundi 4 juillet 2016

Les élèves de 3ème du collège ont clôturé l’année en se rendant à la 1ère édition du bal des 3ème qui avait pour thème FESTIVAL DE CANNES.

Quelles robes, quels costumes, quelles allures, quels sourires, quelle ambiance …

Une soirée sous le signe de l’élégance et la bonne humeur qui aura été l’occassion pour les élèves de se dire au revoir et de se souhaiter un bel avenir.

BRAVO et MERCI encore à l’ensemble du personnel de l’établissement qui a su se mobiliser et s’investir pour que cette fête voie enfin le jour.

.Collage

P

Les élèves présents au bal peuvent récupérer les photos prises par Mme Dolz en se connectant à Moodle (catégorie : uniquement pour les troisièmes).